Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
léa of the best
25 juillet 2005

voici mes copines et moi représenté en dolls

valentine :valentine  laura :laura_du_coll_ge(sauf qe laura la vrai est moin bronzé)

solenne :solenne samantha :sam alison :alisondemma :emma moi :moi 

carole :carole1  marina :marinad1 camille :camill mylene :merenoel1(meme si c pa

ressemblant )                           

et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c etait mes copines de classe et moi (cétai en classe de 6ème4 )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaou je ss belle !!! les otres filles ossi !!!!!
S
Scuse moi mais...COMMENT ELLE S'Est REPRESENTE VALENTINE J CROIS PAS DIS ELLE A PAS CHANGE HEIN DEPUIS 2 ANS!!!!
L
tes copines snt tro belles lol !
léa of the best
Publicité
Publicité